Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessa, ou une coquine qui assume
16 janvier 2009

En rentrant chez moi

"hier en rentrant chez moi, sur le trajet en voiture, j'avais envie de me caresser, g donc baisse mon pantalon, j'avais retiré mon string, j'avais déjà la chatte bien humide......arrive sur une portion de route où je pouvais rouler a vitesse constante, g baisse mon pantalon jusqu'aux genoux, ecartees les cuisses et je me suis masturbe mon clito et penetre mon vagin..........gt tellement excite que je me suis arrete sur une petite aire d'urgence pour finir le travail, la j'avais complètement le pantalon en bas des jambes, les cuisses remontees, j'avais ouvert mon chemisier et releve mon sstif pour tirer mes tetons et je me suis faite jouir com une bonne salope..........ct terriblement excitant de voir les voitures passes a cote....."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jai envi de me fair sauter ! :$
S
ton récit m' a excitée car j'ai repensé au gage que mon maître m'a donné la semaine dernière... comme toi, je me sens chienne dans ces moments là... bonne continuation bises <br /> sr75
A
Quand on a envi, on a envi (mdr). En tout cas je suis sure que tu as repris le volant plus détendu. La sécurité routière nous conseil de faire des poses régulière.<br /> <br /> Super ton blog <br /> <br /> Bye<br /> Franck
M
qu'elle bonne pute tu dois etre
F
quand tu voudras pour q ce soit mes doigts qui te caressent..
vanessa, ou une coquine qui assume
  • Je m'appelle vanessa, j'ai 32 ans, je suis brune, cheveux mi longs ondulés, j'ai de grands yeux bleus très clairs, une poitrine assez généreuse (un bon 100 D) qui remplissent bien les mains.....une silhouette plutot pulpeuse, un bon cul de salope qui aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité