Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanessa, ou une coquine qui assume
13 janvier 2009

Mon maître

Maître vénéré,
vendredi soir chez moi, j'étais assez excitée comme souvent en pensant à vous, je regardais quelques petites choses coquines sur le net quand j'ai eue envie de me caresser, j'ai commencer à me déshabiller, j'étais nue devant l'écran, une main entre mes cuisses bien ecartées...ma chatte s'humidifiait peu à peu, je sentais monter le désir en moi de me faire jouir comme une bonne coquine. Je me suis pénétré avec les doigts pour commencer, très vite j'ai eue envie de prendre mon cul. J'adore la pénétration anale.....sentir un objet ou un sexe s'engoufrait en moi .....j'ai alors mis les doigts mais je voulais quelque chose de plus gros, je voulais me défoncer le cul! je suis allé chercher dans la cuisine un objet plus gros que les godes que je possède...et là j'ai trouvé une courgette d'un bon diamètre, après l'avoir passé sous l'eau, je l'ai mise au bord de ma chatte et je l'ai enfonce doucement, je voulais qu'elle prenne mon jus.....je l'ai introduite bien au fond de mon vagin, hummmm telle une grosse queue. Puis je l'ai posée au bord de mon anus, qui était tout serré.......doucement je me suis empalée dessus, elle glissait bien avec ma mouille enduite dessus. Je l'ai enfoncée jusqu'au bout, je la sentais bien, j'imaginais une grosse queue de mâle.......ensuite je me suis assise, relevant mes cuisses au maximum et j'ai commencé des va et vients avec cette courgette.......j'avoue que j'en avais presque mal mais le plaisir était si intense que j'accélérait le rythme.....je sentais que j'allais vite jouir et en quelques instant j'ai crié de plaisir, la courgette bien profondément en moi.......
voilà maitre un petit instant de votre esclave coquine qui pensait très fort à vous à ce moment précis......j'aurais adoré que ça soit votre main sur la courgette et que vous me defonciez comme jamais à me faire hurler!
je vous embrasse
Votre chienne d'esclave

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naze. tu dois vraiment te faire chier.
L
Salut ma grande...<br /> c'est pas sur la courgette que ma main serait mais dans ta chatte. La tu pourras dire que tu es bien remplie !!!
A
hum!!!tu devais etre bien remplie...
M
moi je veux bien la tenir la courgette et la remplacer aussi
vanessa, ou une coquine qui assume
  • Je m'appelle vanessa, j'ai 32 ans, je suis brune, cheveux mi longs ondulés, j'ai de grands yeux bleus très clairs, une poitrine assez généreuse (un bon 100 D) qui remplissent bien les mains.....une silhouette plutot pulpeuse, un bon cul de salope qui aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité